Votre spécialiste en aménagement extérieur

Solution urbain de musculation LEOPARD

Nouveau

Caractéristiques

Le Mouv’roc® LEOPARD a été conçu pour résister à un usage régulier et intensif : il est composé d’une structure en acier, recouverte de panneaux en HPL (panneau stratifié teinté à haute résistance) sur lesquels se fixent les agrès.
Les agrès sont en acier galvanisé. Ils ne comportent pas de partie mobile, ce qui réduit les interventions de maintenance. Les poignées de la chaise romaine et des espaliers sont recouvertes de caoutchouc souple noir pour un meilleur confort d‘utilisation.

4 utilisateurs en simultané
25 exercices

Les planches horizontales et inclinées sont en PEHD (Polyéthylène haute densité).
Le toit est composé de traverses en acier galvanisé, d’habillages périphériques en acier zingué peint et de panneaux en HPL qui recouvrent les traverses. L’étanchéité est assurée par des joints compribandes en polyuréthane.

Préconisations d’installation

La norme NF EN 16630 impose un sol amortissant pour les impacts sur les zones d’évolution dont les hauteurs de chute sont supérieurs à 1m. Néanmoins, pour un confort optimal d’entraînement et une sécurité accrue, Sineu Graff recommande de recouvrir la totalité de la dalle béton par un sol amortissant.
L’installation du modèle Lion nécessite environ dix heures d’intervention, sur la base d’une équipe de 4 personnes, et la location d’un engin de levage type Manitou.
Les caissons sont fixés sur la dalle par des scellements chimiques. La plupart des agrès sont pré-montés sur les caissons. Une fois les caissons assemblés, le toit est fixé sur la structure.

4 utilisateurs en simultané
25 exercices

Demande de réservation

Autres produits :

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 79 22 80

ou